Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:17
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2thunderbird et envoie de piéce jointe

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 02 Déc, 2007 17:43

DomS a écrit:Pour voir si ça vient de toi ou de ton correspondant, envoie un exemplaire à ta propre adresse et regarde si tu as un fichier joint...

+1 Excellente idée...on y avait même pas pensé :|

Pour répondre à serged : si tu savais le nombre de firewall ou de boîtiers UTM paramétrés "à l'arrache" avec un filtrage de malade et où quasimment rien n'est autorisé, tu serais surpris. J'ai même vu un intranet qui refusait toutes les pièces jointes en doc, xls, ods, odt, et pdf... :cry:

La solution est parfois, aussi suprenant que cela puisse paraître, de zipper en auto-extractible, ou d'inclure un lien direct sur la page contenant le CV.
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Dim 02 Déc, 2007 23:14

J'ai tous renvoyé en zip. J'ai pas de réponse de mon interlocuteur (soit ca l'a saoulé, soit c'est bon ).
Sinon j'ai un ami qui taffe à l'anpe, en tous cas si leur serveur n'accepte pas les pdf, il accepte les pps et les fichier crosoft :(
Ca va me saouler, de refaire mon fichier latex, quelqu'un sait sortir autre chose que du pdf, dvips sur latex (par exemple du doc :cry: )
noir_desir

Dim 02 Déc, 2007 23:24

noir_desir a écrit:quelqu'un sait sortir autre chose que du pdf, dvips sur latex (par exemple du [s]doc[/s] odt :cry: )

:D

Peut-être avec tex4ht :
Code: Tout sélectionner
mk4ht oolatex file.tex

Un peu d'aide ici.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 03 Déc, 2007 08:51

GALAWA a écrit:
Pour répondre à serged : si tu savais le nombre de firewall ou de boîtiers UTM paramétrés "à l'arrache" avec un filtrage de malade et où quasimment rien n'est autorisé, tu serais surpris. J'ai même vu un intranet qui refusait toutes les pièces jointes en doc, xls, ods, odt, et pdf... :cry:

La solution est parfois, aussi suprenant que cela puisse paraître, de zipper en auto-extractible, ou d'inclure un lien direct sur la page contenant le CV.

Je connais... Le serveur de ma boîte n'accepte pas les ZIP ! Et je suppose les EXE ! Quand je veux m'envoyer un fichier zippé, je suis obligé de le renommer en .png ou .jpg et ça passe...

Note: Sur Gmail aussi, ils refusent les ZIP...
serged

Géo : Montrouge (92)

Lun 03 Déc, 2007 16:12

Je connais pas grand chose, mais bon un pdf, c'est pas un exécutable.

Salut yostral, j'avoue que je seche un peu sur tes explications.
Je suis sur windows (j'utilise ici texnicenter). Par contre je dois rajouter quoi dans quoi, la je suis perdu.
J'ai pas trop compris ce que je dois rajouter dans mon "code" latex, et ce que je dois rajouter dans mes directive d'assemblage :shock:

désolé :?
noir_desir

Lun 03 Déc, 2007 20:05

Je ne sais pas si ça existe pour Windows...
Sous Linux il faut installer le paquet "tex4ht". Puis en console lancer le programme "mk4ht" avec l'option oolatex sur ton fichier.tex.

Je n'ai pas approfondi la question donc je ne sais pas si ça fonctionne bien ou pas.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 03 Déc, 2007 20:45

Je vais essayer demain, en espérant que ca marche. :|
noir_desir