Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:36
Supprimer les cookies

Rony contre Dourgnon, sur France-Info

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 25 Nov, 2007 16:19

Un débat France-Info entre le président de la SNEP et un journaliste de l'UFC-Que Choisir...
Vous avez remarqué ? france-info utilise SPIP !
Un autre article
L'avis de l'UFC-Que Choisir
Noël approche... Olivennes, c'est le PDG d'une chaine de magasin où je ne suis pas prêt de mettre les pieds cette année !!!
dubdub

Mar 27 Nov, 2007 18:37

Salut

Code: Tout sélectionner
Noël approche... Olivennes, c'est le PDG d'une chaine de magasin où je ne suis pas prêt de mettre les pieds cette année !!!

Pourquoi cette année ? Il ne reste plus qu'un mois, est-ce à ce point un sacrifice ?
Ce n'est pas d'aujourd'hui, mais plutôt depuis un bon moment que je n'y vais plus.
Tu peux banir également d'autres magasins du même style.
Le mieux est d'aller chez les petits disquaires .... mais il y en reste de moins en moins, tout dépend de la ville où tu habites. En général, ils sont plus sympa et se décacrassent pour trouver la perle rare.
Par expérience, j'ai même commandé à l'un d'eux un album import trouvé sur le net (uniquement sur le net). L'album était payable par le net, ce que je ne pratique pas. Le disquaire me l'a commandé et je n'ai payé que 12€ cette perle rare. J'en aurai mis le double pour l'avoir.

Un peu de pub, car il le mérite -> Rennes Musique
http://www.startermusic.fr/un_disquaire ... AL_60.html

nono
nonokrouik

Mer 28 Nov, 2007 01:53

Tant qu'à faire, on peut aussi acheter des bouquins et BD chez les libraires. On n'est pas obligé d'aller chez Pinault (FNAC) et Butler (Virgin). Il n'y a en fait rien qu'on ne trouve qu'à la FNAC.
Forest Ent

Mer 28 Nov, 2007 10:48

Si, Olivennes on ne le trouve qu'à la FNAC
biniou