Nous sommes le Dim 13 Juil, 2025 21:58
Supprimer les cookies

[recherche] Trombinoscope online

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 09 Juin, 2006 15:42

Bonjour, je recherche un outil opensource (ou free) pour realiser un annuaire/trombinoscope online
Si vous avez des idees !

Merci de vos lumieres
Dernière édition par artail le Sam 18 Nov, 2006 08:02, édité 1 fois au total.
artail

Ven 09 Juin, 2006 22:18

netchaiev

Ven 17 Nov, 2006 19:09

Toujours pas d'idee ?

Merci
artail

Mer 10 Jan, 2007 22:19

netchaiev a écrit:http://adullact.net/projects/trombi/

Merci pour cet outil.
Quelqu'un sait-il s'il existe une aide ?
En cliquant sur les liens du site, je tournais en rond, sans trouver davantage qu'un texte présentant une nouvelle version.

J'ai bien paramétré param.php et créé les tables grâce à trombi.sql
J'arrive à créer des Sous-direction et des bureaux. D'abord les sous---- ne s'affichaient pas puis tout à coup, tout s'est affiché.
Ensuite, lors de la création de personnes, le message d'erreur suivant juste au-dessus du formulaire à remplir :
Code: Tout sélectionner
Warning: main(_conn.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\trombi\admin\menusdbc.php on line 4

Warning: main(): Failed opening '_conn.php' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\trombi\admin\menusdbc.php on line 4

En effet, le fichier _conn.php n'existe pas dans l'archive téléchargée.
D'ailleurs il manque d'autre fichiers, par exemple depuis la page principale, en cliquant sur 'Autre...', la seconde image (en-dessous de l'imprimante) n'apparait pas (http://localhost/trombi/imode/imode.gif). Depuis ce même écran, en cliquant 'Imprimer la liste du personnel', la nouvelle fenêtre qui s'affiche bute sur :
Code: Tout sélectionner
Warning: fopen(../image/dcssf.png): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\trombi\pdf\fpdf.php on line 1522
FPDF error: Can't open image file: ../image/dcssf.png
-> une nouvelle image manquante.

Savez-vous s'il existe une aide quelque part ?
D'avance Merci.
AlainR

Sam 24 Nov, 2007 13:54

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un même type de script open source. Est ce qu'il en existe d'autres ? Comme Alain j'ai échoué a faire fonctionner le lien précédent.

Ou alors, je peux essayer de détourner un cms classique peut être ? :idea: :idea:
Tuf