Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:46
Supprimer les cookies

Script pour plateforme de telechargement

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 30 Sep, 2007 17:55

Bonjour

Je suis un ptit nouveau sur ce forum :)

Je suis a la recherche d' un script pour creer une plateforme de téléchargement de logiciels ... libres ça va de soi
Dans le genre clubic, telecharger.com mais je ne pense pas qu' ils utilisent de scripts libre (je ne sais meme pas ce qu' ils utilisent)
avec commentaires, notations des internautes, ....

Si ça existe ou si quelqu un a une idee :)
Merci
Jeff_cibermonde

Lun 01 Oct, 2007 08:19

[Ca sent le CMS...]

Salut et bienvenue,

Soit tu veux reprendre un script déjà existant et en plus, tu n'y connais rien à la programmation auquel cas, je te conseille des annuaires de scripts comme http://www.hotscripts.com.
La rubrique http://www.hotscripts.com/PHP/Scripts_a ... index.html te donnera des exemples en opensource notamment.

Soit tu as un peu de temps à passer pour te faire un site aux petits oignons et je te conseille un outil de gestion de contenu comme Spip par exemple.

Par contre, si tu souhaites être conseillé plus en avant, donne nous tes contraintes (plateforme, langage, etc...).

Cordialement

Jean CARTIER
janolap1

Géo : Bourges

Lun 15 Oct, 2007 17:32

Merci de m' avoir repondu :)
Tu penses bien que c est pas pour moi, c'est pour les webmaster de ma communauté, ils aimeraient faire genre clubic, ... bref ils ont demandé a tout le monde de chercher un peu donc voila
Apparement y a un des webmasters qui traine par la (je le savais pas) donc et bien il va mieux se demerde que moi pour trouver ;)
Jeff_cibermonde

Mar 20 Nov, 2007 06:23

Voilà un sujet fort interressant !
Je recherche moi aussi de quoi faire une zone de téléchargement afin de pouvoir échanger des fichiers (xls, doc, pdf, ppt) dépassant la limite de la messagerie d'entreprise ! Cette zone libérerait le pôvre admin que je suis ...
Mon site d'entreprise est sous Spip 1.9.1 ! Précision, je n'ai malheureusement pas le temps d'essayer de développer le projet et , soyons honnete par forcément les capacités ...

Merci d'avance !!
Totov