Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 21:46
Supprimer les cookies

Héberger vos projets ??

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 19 Nov, 2007 21:15

Bonjour à tous,

Un ami et moi avons créé un hébergeur. Derrière ce grand mot, il y a qu'une petite Debian, configurée du mieux qu'on peut :D. Mais c'est complètement stable et ça fonctionne très bien, on a réussi à gérer différents comptes. Le projet a débuté sur un vieux P3 destiné à la casse en Juin 2007, puis, petit à petit, on avance et le projet prend de plus en plus forme.

Se que nous voulons, ce n'est pas devenir les prochains 1and1 ni de tirer un profit tel qu'il soit. On est juste curieux, mordus d'info,qui essaye de monter quelque chose d'un peu stable et si possible d'apporter notre aide au développement du logiciel libre et de l'opensource!

Je me permet de lancer un appel, en espérant que ça ne gène pas les modaux, mais on est prêt à vous permettre d'héberger vos projets, vos tests ou vos sites perso en contre parti on attend des critiques et remarques constructives qui pourrait rendre l'utilisation du serveur un peu plus agréable.

Donc n'hésitez surtout pas à me donner vos avis !
je vous donne l'adresse www.sinsite.org

A bientôt !!!
Vctr

Lun 19 Nov, 2007 22:15

Bonjour à toi (à vous, afin d'inclure ton ami),

Je trouve pour ma part ton message tout à fait proportionné, et l'annonce est probablement susceptible d'intéresser de jeunes projets à la recherche d'hébergements stables et gratuits.
D'après ce que j'ai pu en voir, le site n'est pas encore tout à fait complet, mais il est de bon augure, et je vous souhaite une bonne réussite pour votre projet.

De la même façon que vous profiterez des bêta-testeurs, n'hésitez pas à communiquer sur votre expérience et ce qu'elle vous aura apporté : l'esprit du libre, c'est aussi le partage du savoir ;)
Mben
Veni, Vidi, Libri — Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
http://mben.fr
ben_san

Géo : Paris

Mar 20 Nov, 2007 11:52

Bonjour,

Pourrais on en savoir un peut plus sur ce que vous avez utilisez pour mettre en place ce serveur et surtout la partie administration pour les projet.
je souhaite mettre en place ce genre de serveur mais je n'ai aucune idée de ce que je doit faire.

merci
guigui71