Cette article ne touchant pas totalement directement au libre, je pense qu'il a plus sa place ici que dans l'actualité du libre.
Même si comme je l'ai déjà dit, ce logiciel n'est pas libre, au moins il est gratuit et va peut-être empiéter sur les plates-bandes de Microsoft.
Sources : Reuters
#EDIT : Désolé je ne devais pas être bien réveillé... Un modérateur pourrait-il déplacer le sujet dans le café du commerce, merci !
L'américain Oracle a dévoilé lundi un logiciel de virtualisation gratuit qui serait [...] jusqu'à trois fois plus performant que les produits concurrents.
Les technologies de virtualisation, qui permettent de faire fonctionner simultanément plusieurs systèmes d'exploitation sur un même ordinateur ou serveur, sont aux mains d'acteurs comme Microsoft, Citrix Systems et VMware [...]
Même si comme je l'ai déjà dit, ce logiciel n'est pas libre, au moins il est gratuit et va peut-être empiéter sur les plates-bandes de Microsoft.
Sources : Reuters
#EDIT : Désolé je ne devais pas être bien réveillé... Un modérateur pourrait-il déplacer le sujet dans le café du commerce, merci !
-
Vincen