Je viens vous demander de l'aide car je ne trouve pas la solution à mon problème au fruit de plusieurs nuits blanches...
Je m'explique, j'ai un document Word un peu particulier dans le sens où je n'ai que des pages impaires, avec des sauts de pages, donc des sections ; à noter que les pages paires apparaissent en aperçu avant impression ce qui est tout à fait normal, je le précise pour comprendre la suite...
J'aimerais en faire un PDF avec liens cliquables, étant sous Windows j'ai utilisé PDF Creator en imprimant virtuellement uniquement les pages impaires, sauf que celui-ci est incapable de garder les liens du sommaire automatique...
Je me suis donc tourné vers Conv2pdf.com qui garde bien les liens mais qui me génère un PDF avec les pages paires et impaires donc avec des pages blanches entre les pages de texte ; je les ai donc supprimées avec pdftk mais à ce moment là tous les liens cliquables sont brisés (ils sont tous décalés), retour à la case départ.
J'ai donc voulu essayer de le générer avec OpenOffice, sauf que Writter ne reconnaît pas la hiérarchisation du document faite dans Word et donc pas plus le sommaire automatique, n'ayant pas envi de me le recoltiner j'ai abandonné cette piste... de plus je n'ai pas OOo d'installé sur ce pc familial, je suis donc passé par une version sur un Live CD Ubuntu ce qui ne facilite pas la tâche ; j'ai aussi essayé la version portable sur clé USB mais n'ayant pas d'USB 2.0 c'est absolument impossible de travailler avec...
Voilà où j'en suis rendu, je n'ai plus d'idée, à part de tenter en ultime recours de le générer à partir d'un mac (je n'en ai pas chez moi donc ça complique encore la tâche) en espérant que l'opération conserve les liens cliquables !
Si vous avez une autre idée ou si vous connaissez un programme qui permette de supprimer des pages d'un pdf sans briser les liens je suis preneur.
Merci de votre aide.
-
Pier²e