Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 23:38
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[PortableSofts]PortableSunbird

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 03 Oct, 2006 15:56

En fait de Mozilla il faut comprendre logiciel Mozilla, c'est à dire Firefox, Thunderbird, Sunbird, etc... Mais m'en demande pas plus c'est pas mon domaine, je débute juste sur Ubuntu GNU Linux.
Va plutôt voir les files consacrés à Linux sur le forum Framasoft, va voir sur le Forum FrenchMozilla et Geckozone tu y trouvera plus de renseignement. Ici c'est un forum dédié aux logiciels portables uniquement.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 04 Oct, 2006 09:12

Merci Tuxmouraille,
j'essayerai ce soir d'installer en lisant "Mozilla Sunbird" à la place de Mozilla.
Je viens de naviguer sur les forums Linux mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. J'irai voir autre part si je ne parviens pas à faire ce que je veux.
Bonne journée

NB: je viens de mettre un post ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=315300#315300
Didiéridou

Ven 26 Oct, 2007 09:32

Bonjour,

Actuellement je remet ma clef à jour et je me demandais si la dernière version (0.7) était dispo en français car je la trouve en allemand (0.7) ou en anglais (0.5).

A+
Guegue

Ven 26 Oct, 2007 12:38

Si j'ai le temps, ce WE je mettrai à jours quelques paquets d'applications portables, dont sunbird....

Dans les starting blocs :
- Inkscape (fait)
- VLC (en cours)
- sunbird
- dia
- filezilla
- aMSN
- gimp (j'attends la 2.4 pour win)
- kompozer (ex-nvu) avec surprise inside
- scribus

et la création de quelques nouveaux paquets...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 26 Oct, 2007 13:24

Merci d'avance (même si çà vient plus tard) et bravo pour tout ce traff.

A+
Guegue

Dim 04 Nov, 2007 17:02

Salut,

J'ai vu que la fiche a été mise à jour puisque maintenant c'est PortableSunbird-0.7-fr-r01.zip qui proposé, mais le lien n'est pas bon car le pgm n'est pas dans le dossier cible.
Est-ce une erreur ou un autre pb ???

A+
Guegue

Dim 04 Nov, 2007 19:49

Bonsoir, juste un problème d'upload de la nouvelle version. Dès que disponible, la page sera mise à jour avec le bon lien. Désolé pour cette déconvenue, et à bientôt pour une version à jour.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 05 Nov, 2007 13:15

La version 0.7 est désormais disponible, la page a été mise à jour concernant le lien de téléchargement.

Bonne journée.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Lun 05 Nov, 2007 15:48

Bonjour,

je viens de charger la nouvelle version de PortableSunbird et l'ai installé de la même manière que portablesunbird 0.2.
Alors que l'ancienne version fonctionne correctement, la nouvelle ne démarre pas.
Après apparition de l'image Sunbird/Framakey, j'ai pu voir furtivement sunbird.exe dans le gestionnaire de tâches et puis ... plus rien.

Merci d'avance pour votre aide...

barthp
barthp

Géo : Thuin/Belgique

Lun 05 Nov, 2007 16:51

bonjour barthp, je viens de tester la version 0.7, et chez moi ça fonctionne correctement. As tu essayé de rebooter ta machine ? Il ne faudrait pas qu'un process sunbird soit tjrs actif sur ta machine au moment ou tu lances sunbird.

Amicalement
dedenimes