Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 16:10
Supprimer les cookies

[PortablePuTTY] = rien ne se passe

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 03 Nov, 2007 12:26

Salut
J'ai testé PortablePuTTY:
Quand je le lance, le screensplash PuTTY se lance et ... plus rien... je ne vois pas l'application ouverte.

J'ai peut-être loupé quelque chose :?: ou alors il faut le configurer avant :?:

Quelqu'un l'utilise ?

merci
nono
nonokrouik

Sam 03 Nov, 2007 12:50

Bonjour,

j'utilise très régulièrement PortablePuTTy et il fonctionne très bien. Il n'y a rien à faire normalement (tu dezippes et ça fonctionne).
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Dim 04 Nov, 2007 21:35

Salut
Ben justement, j'y comprends rien. Ça fonctionne comment ?

Le splashscreen se lance et disparaît, je fais quoi après ?

nono
nonokrouik

Lun 05 Nov, 2007 14:12

Normalement après le splashscreen, tu dois avoir la fenêtre de PuTTY qui apparait.

As-tu essayé de re-telecharger ta version de PuTTY et comparer les MD5. J'ai téléchargé la version aujourd'hui et elle fonctionne très bien.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Lun 05 Nov, 2007 18:44

Salut
J'ai essayé sur un autre poste XP (au boulot) et ça marche. C'est donc ma bécanne perso qui déconne mais je ne sais pas pourquoi et encore moins où chercher :(

C'est pas grave, en temps normal j'utilise GNU/Linux. C'est simplement parce que je recustumise une framakey et que pas de chance PortablePuTTY ne fonctionne pas sur ma bécanne de test.

merci

a+
nono
nonokrouik