Extrait :
Nous avons récemment conclu un marché avec le gouvernement Nigérian. [...] Ils recherchaient une solution logicielle et matérielle abordable pour leurs écoles. La commande initiale était de 17,000 machines. [...]
Puis, votre équipe s’est jointe à la partie et le marché devint plus compétitif. Je ne peux faire de commentaires sur ce point mais certains pourront le faire. Votre équipe s’est battue et se battra encore, mais le client était satisfait du Classmate PC et de Mandriva.
Nous avons conclu le marché, nous avons compris la demande, nous avons qualifié le système et nous l’avons intégré à la machine. Pour conclure, nous avons fait notre travail. Et la machine est désormais livrable.
Maintenant, nous entendons différentes histoires de notre client : « nous allons payer pour les logiciels Mandriva comme prévu dans nos accords, mais ce dernier sera remplacé par Windows. »
Je suis impressionné, Steve ! Qu’avez-vous fait à ces personnes pour les faire changer d’avis ? C’est clair pour moi, et ça le sera pour tous. Comment appelez-vous ce que vous venez de faire ? Il y a plusieurs noms pour cela, je suis sûr que vous les connaissez bien.
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
-
antistress
- Géo : Ile de France