Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:42
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Cherche logiciel fax gratuit et sympa à télécharger sur PC

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 28 Fév, 2007 13:49

je ne sais pas si tu as trouvé ton fax gratuit !il me semble que l'on se soit un peu égaré au sujet d'agressivité ou non, bref moi j'ai installé CallCenter sous windows xp et ça fonctionne trés bien,le seul probléme c'est qu'il est en Anglais,mais avec un peu de réflection et un bon dictionnaire (et encore!!)pour démarrer,aprés tout se passe bien
yamdelord

Sam 27 Oct, 2007 10:49

Bonjour, une réponse concrête :

Sous environnement windows tu peux trouver une série de logiciels FAX sur ce site. Bonne journée.

edit leto_2 : suppression d'un lien vers des logiciels non libres
zjayfr

Sam 27 Oct, 2007 14:04

Bonjour zjayfr, et bienvenu sur Framasoft !

La question a été posée dans le forum "Cherche logiciel libre pour...". Comme le lien que tu as posté menait vers des logiciels non libres, il a été supprimé.

Cordialement,

leto_2
leto_2

Lun 29 Oct, 2007 14:52

Bonjour a tous et a toute, puisque c'est une fille qui pose la question.
J'ai trouvé un truc pour les mail complétement gratuit sans abonement sans publicité et qui marche tres bien puisque je l'utilise depuis 3 mois au moins une fois par jour sans problême.

Ca s'appel ****, tu n'a pas a téléchargé quoi que ce soit tu t'inscrit sur leur site ******* et c'est tout.

Voila pour moi ca change la vie je bosse depuis chez moi je devais acheter un fax ca m'a fait économiser plein de sous...:)

edit leto_2 : pub supprimée
smcarlen