J'utilise avec plaisir jBrout (jbrout 0.2.188), mais j'ai un petit problème.
J'essaye d'exporter vers une Gallerie HTML, il me répond :
[align=center] "Le chemin selectionné n'existe pas"[/align]
J'ai essayé plusieurs répertoires en vain.
Quelqu'un à une idée?
Merci d'vance
EM
http://www.carre-tillens.be/
-
emena
- Messages : 150
- Géo : Bruxelles
