Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:08
Supprimer les cookies

Cherche logiciel de jeux pour site web

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 23 Oct, 2007 20:26

Bonjour tout le monde.
Il y a longtemps que je n'étais pas venue vous visiter. Vous allez tous bien? Moi aussi, toujours en train de courir. Voilà, je monte un site et voudrais offrir des pages de "détente" aux internautes qui visiteraient le site.
1)J'ai pensé à offrir quelques jeux. mais je ne sais pas si dans le libre il existe des logiciels qui puissent être postés sur une page web, style jeux des cartes, ou autres, stratégies, etc.
2)Est-ce qu'il en existe aussi des logiciels pour faire comme quelques sites que j'ai vu et qui génerent soit des meta-tags, soit des bannières, etc?
Il faut que tout soit possible à faire sur le serveur même, parce que pour fabriquer des bans, je peux sur mon ordi, mais il ne genère pas en ligne.
Je cherche tout ce qui peut être offert de façon gratuite, tout compte fait.
Merci de votre aide
lapislazulis

Mer 24 Oct, 2007 08:57

Un site où il est réperotiré pas mal de jeux "en ligne" (en flash en général) :
Chez Maya

Doit bien y avoir du libre...

Un très simple mais diabolique en Javascript Le carré rouge sur ce site...
serged

Géo : Montrouge (92)

Mer 24 Oct, 2007 09:04

Merci beaucoup, je vais de ce pas et te tiens a courant.
lapislazulis

Mer 24 Oct, 2007 17:52

Salut encore! J'ai trouvé mieux, un site style dailymotion, avec les jeux déjà encodés en vidéo: http://www.freeonlinegames.com
C'est extra!
lapislazulis

Mer 24 Oct, 2007 18:25

lapislazulis a écrit:Salut encore! J'ai trouvé mieux, un site style dailymotion, avec les jeux déjà encodés en vidéo: http://www.freeonlinegames.com
C'est extra!

Sauf que là on n'est plus du tout dans le libre... :?
damj

Mer 24 Oct, 2007 19:58

Salut,

Pour le petit 1), il y a le portage libre de Frozen Bubble en java. Ceci implique donc que tes visiteurs aient java d'installé chez eux, donc je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.
Pour le petit 2), j'ai pas compris ce que tu recherchais... =)
skuizh