Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 14:42
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2THUNDERBIRD signature avec la police webding

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 19 Oct, 2007 10:49

Par exemple:
[font=Courier New] .oo689ou.[/font]
[font=Courier New]98O9PS9689P[/font]
[font=Courier New]S9968D8O886'[/font] | Avant d'imprimer cet Email, pensez à l'environnement
[font=Courier New]`9O89S9889'[/font]
[font=Courier New]··``|&|''[/font]
[font=Courier New]··· |%|[/font]
[font=Courier New]··· |%|[/font]
[font=Courier New]···.:%:. mh[/font]
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 19 Oct, 2007 13:16

:D j ai compris mais bon , c est pas top :( , sans que je remette en doute tes talents de Asciisseur....

ce que je ne comprends pas, c est que je recois des mails avec cette police , donc il doit bien y avoir un moyen de le faire :idea: :? :?
be2

Sam 20 Oct, 2007 09:51

be2 a écrit::D j ai compris mais bon , c est pas top :( , sans que je remette en doute tes talents de Asciisseur....

ce que je ne comprends pas, c est que je recois des mails avec cette police , donc il doit bien y avoir un moyen de le faire :idea: :? :?

Regarde ce qu'ils mettent dans leurs signatures... (Ctrl-U pour voir le source sous Thunderbird).
serged

Géo : Montrouge (92)

Lun 22 Oct, 2007 08:24

be2 a écrit:je viens de remarquer que lorsque que j ouvre les mails de clients (qui ont cette phrase dans leur signature ) avec outlook , la police est reconnu mais pas lorsque je le fais avec thunderbird, alors que cette police existe dans thunderd :shock:

tu sais même en regardant , cela ne m avanceras pas ...............................j'suis pas doué en informatique :wink:
je crois que je vais laisser tomber , je pensais que c était plus simple :( ........et je te remercie pour ton aide

néné
be2