leto_2 a écrit:Trouvé, mais ça ne change rien au texte que tu as trouvé sur google, tu peux donc le citer tel quel.
Bien, merci.
-
Snark Boojum
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
leto_2 a écrit:Trouvé, mais ça ne change rien au texte que tu as trouvé sur google, tu peux donc le citer tel quel.
Snark Boojum a écrit:Voici la liste :
1. microsoft windows vista home premium OEM -- prix public LDLC.com 124,90€ ;
2. nero OEM suite v7.5 -- sur le site nero.com, seule la version 8 est disponible, à 59,99€ en téléchargement et 69,99€ en CD ;
3. office one 7 (windows XP, vista) -- sur le site d'office one, le prix public conseillé est 79€ ;
4. ASUS F3 drivers and utility (windows vista 32bits only) -- pas de prix public connu ;
5. recovery DVD Asustek computer inc -- pas de prix public connu.
Je suis effaré quand je vois le montant que cela représente!
Mikelenain a écrit:Petite question pour information personnelle :
Suite à une action de ce genre, est-il possible que cela force des distributeurs comme LDLC and Co à mettre les prix détaillés, à l'avenir ?
Mikelenain a écrit:Petite question pour information personnelle :
Suite à une action de ce genre, est-il possible que cela force des distributeurs comme LDLC and Co à mettre les prix détaillés, à l'avenir ?
art. L. 113-3 du code de la consommation a écrit:Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d’étiquetage, d’affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix, les limitations éventuelles de la responsabilité contractuelle et les conditions particulières de la vente, selon des modalités fixées par arrêté du ministre chargé de l’économie, après consultation du Conseil national de la consommation. (...)
sterus a écrit:Mikelenain a écrit:Petite question pour information personnelle :
Pour un pelé et 3 tondus qui refusent le système ça m' étonnerait!
Mikelenain a écrit:Je suis d'avis de leur rentrer dans le lard en leur citant les articles, voire en les placardant à l'entrée des magasins qui ne respectent pas la loi
Mikelenain a écrit:attaque les, alors et mords leur l'oeil
Snark Boojum a écrit:si tout le reste échoue et que c'est la seule façon de leur faire respecter leurs obligations.
Snark Boojum a écrit:Leur citer les articles ne sert à rien : la preuve en est ce fil.
Mikelenain a écrit:Tant que personne ne les rappelle à l'ordre, tu crois qu'ils vont appliquer une quelconque contrainte ?
Je suis d'avis de leur rentrer dans le lard en leur citant les articles, voire en les placardant à l'entrée des magasins qui ne respectent pas la loi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit