Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 15:53
Supprimer les cookies

comment activer mon compte administrateur?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 16 Oct, 2007 13:06

j'ai désactivé le compte administrateur et utilisateur. windows ne démarre plus. et la fenêtre administrateur apparaît en demandant le mot de passe mais le problème qu'elle n'accepte aucun mot et se bloque
charamal

Mar 16 Oct, 2007 14:22

Ici, on parle plutôt de logiciels libres, et ce n'est pas le cas de Windows, ou ce serait récent comme information :) alors, les réponses à ta question risquent de se faire attendre :cry:
theoliane

Géo : Normandie

Mar 16 Oct, 2007 14:51

Effectivement Windows n'est pas un système libre mais tout de même :(
Bon, pour windows je te conseille de poser ces question sur des forum du type de
celui de CCM : http://www.commentcamarche.net/

Voir même de regarder dans les FAQ avant de poser des questions.

Bonne chance
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 16 Oct, 2007 21:26

Offline NT Password & Registry Editor. Si ça ne marchait pas, il y a cette procédure-ci, basée sur une faille de la procédure de réparation d'une installation WinXp ou Win2K. J'ai essayé les deux, à des moments différents, et cela fonctionne. Bon courage !
Marco

Géo : Le Pays Noir

Mer 17 Oct, 2007 08:22

Voir cet article.

C'est un peu du logiciel libre : En effet la solution consiste à booter une disquette/CD avec un mini-linux avec une utilitaire pour modifier les mots de passe NT.

Conseil pour la prochaine fois : Avoir deux comptes avec les droits administrateur : Un pour le travail courant, un pour débloquer le courant en cas de salade de profil utilisateur.
serged

Géo : Montrouge (92)