Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:20
Supprimer les cookies

Problème affichage icones dossiers dans Squirrelmail

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 24 Août, 2007 14:46

Bonjour,

Je continue mon installation de Squirrelmail (qui fonctionne parfaitement, cela soit dit en passant).

Aujourd'hui j'ai un problème. Je n'arrive pas à afficher les icones dans le menu de gauche (inbox, drafts, sent, dossier ...).
Je suis sous la version 1.5.1 et dans mon fichier left_main.php la fonction semble bien paramétrée : $use_folder_images = true; De plus les icones semblent bien à leur place dans le dossier image à la racine de mon répertoire Squirrelmail.

J'ai essayé 2 ou 3 modifications mais ça n'a rien apporté et je ne trouve pas comment faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.

Merci d'avance et à bientôt.
Fiz Création

Ven 24 Août, 2007 20:54

Bon. Après plusieurs bidouillages, j'ai trouvé un moyen. C'est du bricolage, mais bon .....

Par contre j'ai maintenant un autre problème, qui est très embettant celui là. Je n'avais pas encore testé si cela fonctionnait, mais là je suis sûr de moi : je ne peux pas ouvrir de pièces jointes. Lorsque je clique sur une pièce jointe, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec de jolis symboles. J'ai fais le test sur 3 ordinateurs différents.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer d'où peut provenir le problème, ce serait super car là il s'agit d'un soucis qui risque de tout me faire arrêter.

Merci d'avance
Fiz Création

Jeu 11 Oct, 2007 17:09

Bonjour,

Comment avez vous fait pour afficher les icones sur le menu de gauche? Je suis avec la version 1.5...
Ou connaissez-vous un lien qui parle du problème à part le votre qui ressort tout le temps.

Merci d'avance
coulis