Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:15
Supprimer les cookies

Cherche logiciel libre pour arrangement de music

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 06 Oct, 2007 11:15

Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel libre pour faire de l'arrangement de musique afin de produire des morceaux de musiques libres.
NB : Je cherche des logiciels d'arrangement et non des des logiciels d'édition comme Audacity.
loheslath

Sam 06 Oct, 2007 12:07

Salut,

En clair, tu souhaites un logiciel de bibliothèque musicale ? Tu es sur quel SE ?
Si tu es sur Linux, tu as de la chance, le meilleur logiciel de gestion de musique (au monde probablement) est Amarok.
Diti

Sam 06 Oct, 2007 13:03

(sujet déplacé dans une rubrique plus appropriée)

Peut-être Ardour ou Rosegarden ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 06 Oct, 2007 13:05

Diti a écrit:Salut,

En clair, tu souhaites un logiciel de bibliothèque musicale ? Tu es sur quel SE ?
Si tu es sur Linux, tu as de la chance, le meilleur logiciel de gestion de musique (au monde probablement) est Amarok.

Non, pas du tout : J'ai besoin d'un logiciel libre d'arrangement de musique (semblable à Cubase SX) : c'est à dire composer les bits, mixer la voie avec la musique sans voix (bit) ... pour obtenir au final ce qu'on appelle MUSIQUE (voix + bit).
loheslath

Sam 06 Oct, 2007 13:18

loheslath a écrit:Non, pas du tout : J'ai besoin d'un logiciel libre d'arrangement de musique (semblable à Cubase SX) : c'est à dire composer les bits, mixer la voie avec la musique sans voix (bit) ... pour obtenir au final ce qu'on appelle MUSIQUE (voix + bit).

En clair, ce serait comme mélanger du MIDI avec des voix pour donner un WAV par exemple ?
Diti

Sam 06 Oct, 2007 13:35

je pense que yostral a mis le clic dessus avec Rosegarden

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 06 Oct, 2007 13:37

yostral a écrit:(sujet déplacé dans une rubrique plus appropriée)

Peut-être Ardour ou Rosegarden ?

C'est bien Rosegarden que je cherche.
Merci YOSTRAL c'est cool.
loheslath

Sam 06 Oct, 2007 14:59

sinon pour la musique sous linux en général, l'excellent site http://linuxmao.org
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka