darkn a écrit:Personnellement,
j'ai utilisé joomla durant quelques mois (jusqu'à ce que l'hébergeur me plante sur place). Il est clair que c'est un cms très puissant. Un peu trop parfois. Mais je n'ai jamais réussis à le gérer complétement. Mais pour ce qui est des fonctions de base (créer des pages, gérer des utilisateurs, organiser le site, .........) il est très simple d'utilisation. Si j'ai pu trouvé un grand défaut à joomla, c'est bien les forums. J'ai testé plusieurs plugins de forums, mais aucun ne m'a convenu. Il n'existe à ma connaissance aucun forum qui s'intègre bien dans joomla.
Guppy, j'ai testé. Je ne le trouvais pas à mon goût car il est très peu modulable (ou bien il faut t'y connaitre à fond). Mais il est clair que son utilisation est des plus simple. Mais, manque de fonctionnalité.
Actuellement, je suis comme toi. Je veux reconstruire mon site, mais je cherche une solution simple mais puissante. Je n'ai pas envie de me relancer dans joomla car le démarrage du site est long et complexe. Mais je recherche un autre cms.
Je vais peut-être essayer CMSMS. Mais j'aimerais savoir si les admins de framasoft peuvent parler de leur expérience avec le site de Framasoft, car il est très bien fait.
Merci Darkn du message
Mais ca ne me remonte pas le moral. Je pense que je vais être obligé de dire à mon fils que c'est pas possible avec les CMS. Que c'est trop compliqué et qu'on a pas le temps d'investir dans ce genre de truc.
-
muy
- Messages : 12
- Géo : 78 - proche Conflans