Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 19:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2LinuxPédia

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 20 Sep, 2007 07:30

blacksad a écrit:Concernant la licence, nous sommes bien en copyleft, nous avons corrigé le problème de l'icône en bas de page qui avait été mise par dokuwiki lors du changement de thème.

Maintenant il n'y a même plus de mention de licence. Il y a juste une icône qui dit "copyleft licence", mais il n'y a pas plus de précisions. "Copyleft"est un terme générique qui désigne plutôt une famille de licences qu'une licence particulière. Tu devrais lire l'article Wikipédia vers lequel pointe l'iône.
moron

Jeu 20 Sep, 2007 09:37

moron a écrit:Maintenant il n'y a même plus de mention de licence. Il y a juste une icône qui dit "copyleft licence", mais il n'y a pas plus de précisions. "Copyleft"est un terme générique qui désigne plutôt une famille de licences qu'une licence particulière. Tu devrais lire l'article Wikipédia vers lequel pointe l'iône.
Sur la page d'accueil

Bien évidement Linux Pedia est sous licence Copyleft, Tout article posté ici devient la propriété de tous…

Le fait de le mettre sur la page d'accueil devrait suffir , non ?

Sinon: le lien à était ajouté sur l'icone.

Cependant: le site peut ètre sous 2 licence.

Le contenu sous copyleft mais le thème sous cc. Dailleurs , le thème utilisé n'est il pas sous CC ????

Il vaudrais mieux que le l'icone de bas de pages conduisent vers une page du wiki avec :
1 > licence copyleft sur le contenu a moins d'indication contraire (possibilité d'inclure des citations sous d'autres licences)
2 > licence cc sur le thème
Shnoulle

Géo : Roubaix

Lun 24 Déc, 2007 14:52

blacksad a écrit:Tout d'abord merci pour votre accueil concernant Linuxpédia.fr,

et nous vous invitons à y participer, puisque celle-ci est ouverte à tous.

Concernant la licence, nous sommes bien en copyleft, nous avons corrigé le problème de l'icône en bas de page qui avait été mise par dokuwiki lors du changement de thème.

Pour la faute d'orthographe, celle-ci a été notée depuis quelques temps sur notre forum, la modification a été réalisé ( notre designer a eu un peu honte). Pour info le titre expert sera aussi modifié.

Cependant, sur linuxpédia tout nos effort sont actuellement tournés vers son contenu et les liens envers les communautés françaises et francophones.

Merci à tous pour vos encouragements.

:D Un nouveau site de documentation sur linux et bsd est toujours une bonne chose, merci .
A part cela quelle est, sera la différence principale avec le linux documentation project francophone, si il est prevu que ce soit différent ?
simplenux

Lun 24 Déc, 2007 15:01

mmmh

y a pas Mepis dans les dérivées de Debian?

Et AntiX est dans les dérivées Ubuntu ( alors qu'elle est fondée sur Mepis 7.0 > Etch ) ?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mer 26 Déc, 2007 16:09

Salut,
simplenux a écrit:
A part cela quelle est, sera la différence principale avec le linux documentation project francophone, si il est prevu que ce soit différent ?

l'idée de départ est de réunir en un seul endroit les wikis de différents sites, plutôt que d'avoir une information fragmentée en de nombreux petit wikis.

jess a écrit:y a pas Mepis dans les dérivées de Debian?

C'est fait :wink: .

jess a écrit:Et AntiX est dans les dérivées Ubuntu

La 7.0 se base de nouveau sur debian après quelques "infidélités" (voir ici ) . Les modifications n'ont pas encore été faite.

Pour les choses qui manquent ou qui sont éronnées, tu peux t'inscrire et les créer (ou modifier) toi même ou alors venir le préciser sur le forum.

A+ :wink:
Stilgar

Géo : 53

Mer 26 Déc, 2007 22:17

Stilgar a écrit:
jess a écrit:y a pas Mepis dans les dérivées de Debian?

C'est fait :wink: .

Rci :D !

Stilgar a écrit:Pour les choses qui manquent ou qui sont erronées, tu peux t'inscrire et les créer (ou modifier) toi même ou alors venir le préciser sur le forum.

Ben non !

Je me suis inscrite et tout et tout, mais la page http://www.linuxpedia.fr/doku.php/distributions_a_base_debian est en lecture seule !

:(
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
Linux User # 415016
Jess

Jeu 27 Déc, 2007 00:23

Salut,
Jess a écrit:Je me suis inscrite et tout et tout, mais la page http://www.linuxpedia.fr/doku.php/distributions_a_base_debian est en lecture seule !

Bizarre, moi je peut l'éditer normalement. Je ne peut que te conseiller te t'inscrire sur le forum pour en parler aux administrateurs.

Stilgar

Géo : 53

Jeu 27 Déc, 2007 10:52

okidoki ! :D
Linux User # 415016
Jess