Il faut donc installer le serveur X (qui permet d'avoir une interface graphique) et l'environnement de bureau.
je pense qu'une instruction du genre # apt-get install ubuntu-desktop pourrait aider
-
korova08
- Géo : Ardennes (08)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
korova08 a écrit:si la commande startx n'est pas reconnue, cela signifie que tu n'as pas installé d'interface graphique.
Il faut donc installer le serveur X (qui permet d'avoir une interface graphique) et l'environnement de bureau.
je pense qu'une instruction du genre # apt-get install ubuntu-desktop pourrait aider
bernardlemonnier a écrit:korova08 a écrit:si la commande startx n'est pas reconnue, cela signifie que tu n'as pas installé d'interface graphique.
Il me répond : Media change Insert Ubuntu 7.04 Feisty Fawn -Release i386 (20070415) in the drive /cdrom/ and press enter Que veut dire "Realease"?)
je lui donne l' Ubuntu-7.04-desktop-i386 Enter...
Il me répond la même chose....
C'est pas encore ça. Zut
Bernard
1- j'ai téléchargé WUBI (http://wubi-installer.org/index.php)
et 4,88 Go non alloué (que j'avais précédemment dégagé avec l'outil interne à Vista)
3 / Ubuntu 9,13 Go Primaire /media/sda3 P° Principale Présent Ext3
6 /home Ubuntu 10,53 Go Logique /media/sda6 P° Principale Ext3
7 Ubuntu 526 Mo Logique swap P° Principale swap
Pas encore de partition commune aux 2 systèmes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit