Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 12:48
Supprimer les cookies

OpenOffice portable : L'assistant agenda ne fonctionne pas.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 16 Sep, 2007 16:30

Bonjour, je post ici car j'ai encore un problême avec openoffice portable, dans writer, quand je vais dans fichiers>assistants>agenda, je clique, mais rien ne se passe. J'ai esasayer la pluspart des autres assistants et ils fonctionnent. Que devrais-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
yophil7

Lun 17 Sep, 2007 08:26

Java est-il installé et OOo est-il configuré pour l'utiliser ?
Ner0lph

Géo : Metz

Lun 17 Sep, 2007 17:03

Java, je crois qu'il est installé (sur mon ordi, mais es-ce qu'il faut l'installer dans OOo), mais je sais pas comment configuré OOo pour utiliser les modèles. Pourrais tu aussi m'expliquer pourquoi j'ai besoin de java avec OOo ?

Merci d'avance.
yophil7

Lun 17 Sep, 2007 19:32

bonsoir, après une petite recherche sur google, on peut tomber sur ceci par exemple qui t'explique pourquoi OO.o a besoin de java, pazs indispensable, mais utile dans certains cas.

Pour les modèles, tu peux regarder ici par exemple, puis descendre à la ligne "Styles et modèles ".

Pour savoir comment intégrer java, une recherche interne sur le forum te donne ceci entre autre.

N'hésitez pas à faire des recherches sur le forum avant de poster, nombre de vos interrogations y trouvent une réponse. Et n'hésite pas non plus à revenir en cas de besoin, il y aura toujours quelqu'un pour essayer de répondre à tes souçis.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 22 Sep, 2007 00:24

Dans le dernier lien que tu m'a donné il est écrit qu'il faut recopier une version de java dans le répertoire PortableOpenOffice/libs/java/jre, mais seulement, ou se trouve cette version de java ?
yophil7