Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 22:19
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[réglé]Un forum libre pour mon site, oui, mais simple et ...

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 16 Sep, 2007 14:00

j'avais bien dit que je ne voulais pas me servir d'autre chose que l'explorateur (ou navigateur)...

Ma question n'était pas de m'indiquer des programme tiers mais bien de m'expliquer comment faire fonctionner correctement le navigateur pour qu'il réponde à mes besoins.

PS:et dans le cas de filezilla, j'en ai eu une mauvaise expérience sous windows, et d'ailleurs sous windows j'avais toujours gérer mes ftp avec l'explorateur parce que c'était plus pratique, et là sous ubuntu en plus il peut retenir mon mdp, donc j'ai encore plus envie de fonctionner avec le navigateur.
MCMic

Dim 16 Sep, 2007 14:15

Nautilus, l'explorateur de fichier sur Ubuntu, gère efficacement les connexions en FTP. Pas de souci de ce côté-là.

Le souci vient de chez Free. Pour s'en rendre compte, il suffit d'essayer les programmes tiers cités plus haut : déconnexion automatique de la part de Free toutes les 5 minutes. Comment faire pour améliorer ça ? Personnellement, je n'ai pas encore trouvé la réponse, désolé.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Dim 16 Sep, 2007 14:29

je n'ai jamais eu de problème avec mes ftp free sur l'explorateur windows, donc ça doit être possible aussi sur le navigateur de fichier ubuntu...
MCMic

Dim 16 Sep, 2007 20:23

MCMic a écrit:je n'ai jamais eu de problème avec mes ftp free sur l'explorateur windows, donc ça doit être possible aussi sur le navigateur de fichier ubuntu...

C'est étonnant, avec Filezilla, gFTP, FireFTP, la déconnexion est toujours aussi intempestive ... Je n'ai pas trouvé de solution.
harrypopof

Géo : Ile de France