Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 12:03
Supprimer les cookies

gestionnaire de bénévoles

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 16 Sep, 2007 10:36

Bonjour,

Je recherche un logiciel de gestion de bénévoles sous forme d'application web php/mysql.

Ce logiciel devrait pouvoir faire :
- Inscription de personnes intéressé à faire du bénévolat (il faut qu'ils doivent entrer leur infos personnels pour pouvoir les contacter)
- Gestion des disponibilités par rapport à un besoin de bénévoles

Vous savez où je pourrais trouver un système pareil?

Merci d'avance pour votre aide
Davjack

Lun 17 Sep, 2007 07:25

Bonjour,

Avec les bons mots clefs, comme ceux donnés avec la question :

Cordialement.

NB : C'est de l'humour picard, je sais, tout le monde n'y adhère pas.
Deleted121118

Mer 19 Sep, 2007 17:07

En général, quand je poste un message, c'est que j'ai déjà chercher pendant un moment et justement ici c'est le cas :wink:

Google c'est bien mais on ne trouve pas toujours tous. Pour ce qui est du gestionnaire de bénévoles, je n'ai pas trouvé....
Davjack

Ven 21 Sep, 2007 07:52

Je suis aussi intéressé par ce genre de logiciel
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Géo : vers le bas du dos du monde

Ven 21 Sep, 2007 18:27

Bonsoir,

Il existe pourtant des "logiciels" capables de gérer des associations.... si cela ne peut être compatible avec une gestion de bénévoles, c'est bien dommage.

Pour ce qui est des recherches effectuées, le préciser n'est pas forcément inutile, vu le nombre croissant de feignants, qui posent ce type de question sans avoir même pensé à Google !

Cordialement, cependant.
Deleted121118

Ven 21 Sep, 2007 22:07

Un groupware comme egroupware peut être une solution même si dans le cas présent il est trop puissant (un certain nombre de modules seront inutiles, au moins au départ). Il est disponible en français.
Cirdan

Géo : Paris

Sam 22 Sep, 2007 17:06

Effectivement egroupware possède un trop large éventail de possibilités.

Ca serait vraiment bien d'avoir un système fait uniquement pour la gestion des bénévoles.... :? Je le développerais bien mais je manque cruellement de temps.
Davjack

Lun 24 Sep, 2007 10:41

Davjack a écrit:Ca serait vraiment bien d'avoir un système fait uniquement pour la gestion des bénévoles.... :? Je le développerais bien mais je manque cruellement de temps.

Tu devrais peut-être reformuler ta question en termes plus génériques. Le logiciel qu'il te faut existe sans doute déjà, mais n'est peut-être pas destiné exclusivement à la "gestion de bénévoles".

Voici un annuaire le logiciels open-source que tu pourrais encore consulter: http://www.openden.com En particulier (mais pas uniquement) la rubrique "Business Solutions"
moron