Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 21:00
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[PortableSoft] PortableEmacs

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 10 Sep, 2007 11:39

Pas dans l'immédiat. J'ai peu de temps pour le moment et cela ne fait pas parti de mes priorités.
Maintenant le code est libre, la modification est expliquée, rien n'empêche quelqu'un d'autre de le faire ;-)
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Ven 14 Sep, 2007 13:41

Bonjour,

Pour information je suis tombé récemment sur une alternative possible à la méthode que j'ai proposée il y'a quelque semaine, je ne l’ai pas testée mais elle doit marcher.

Voici le lien qui m’a donnée l’idée de cette alternative:
http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki?a ... mizingBoth

Cette page décrit comment gérer plusieurs versions d'emacs/xemacs sur plusieurs systèmes en jouant avec un script de lancement batch qui positionne des variables d’environnement avant de lancer emacs, il suffit donc de créer un emacs.bat dans le répertoire de la framakey et de l’utiliser à la place d’utiliser directement le binaire.

Je pense que c’est plus propre et plus simple que la méthode que j’avais proposée avant car elle évite que l’initialisation se fasse en 2 temps au moment du lancement d’emacs.

En effet dans ma méthode on lit d’abord le .emacs ensuit on demande a emacs de traiter un argument supplémentaire pour positionner des variables d’environnement et donc cela oblige à reporter tous les traitements spécifique a ces variables après la phase d’initialisation alors qu’elles pourraient servir dans cette phase.

Cordialement
thejabb