Athanor1 a écrit :
au vu du post de christian numéros chai plus combien, qui affirmait "au troll !"
Mea culpa Athanor1

-
Christian77320
- Géo : Seine et Marne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
au vu du post de christian numéros chai plus combien, qui affirmait "au troll !"
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Pas mal pour la FAQ, mais ce n'est pas trop ce que j'imaginais. Il faudrait penser à des problèmes précis arrivant sous Windows et leur donner une réponse sous forme de mini-tutoriel.
antistress a écrit:ou alors on fait avec l'existant et on transfert ce type de messages dans
Linux I - Je prépare ma migration
ou
Cherche logiciel libre pour...
antistress a écrit:Athanor1 a écrit:Bonjour,
J'ai subi une coupure de Internet [...] Honte à ceux qui ont fait ça !!!
bien d'accord
Mouaif ... ca dépend .....Idem pour le forum "Cherche logiciel libre pour..."
etr357 a écrit:Bonjour,Après lecture du thread, je dois dire que moi aussi j'étais étonné de la disparition du post de Snoupette, même si j'en comprends la motivation.
Par contre, je me faisais une réflexion (à étudier éventuellement) :
Pourquoi ne pas créer une zone réservée aux personnes ayant des problèmes avec des logiciels propriétaires ?
Maps a écrit:Bon sang mais c'est bien sûr ! C'est d'ailleurs exactement comme ça que j'ai dépanné un ami sous MS Windows XP qui me demandait comment diable se débarrasser des nombreux spywares qui infectaient son ordi..
Maps a écrit:]Comment ça, aucun logiciel libre dans mon énoncé ? On m'aurait menti ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit