Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 21:44
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Latex, adobe reader et corrections

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 02 Mai, 2007 17:38

Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver PDF Edit, en GPL et sous linux. Il marche plutôt pas mal ! Il y a un paquet .deb pour Ubuntu sur getdeb.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 06 Août, 2007 18:26

Je ne sais pas s'il a déjà été cité, mais je viens de voir tomber sur PDFAnnot qui est libre sous windows. Sinon Foxit Reader, qui n'est pas libre, a déjà été cité et il semblerait que latex ou pdflatex puisse annoter via une commande à partir du fichier source ( pour ceux qui savent l'utiliser, mais c'est moins pratique pour corriger).
koa

Jeu 13 Sep, 2007 14:13

Merci playmobil, Foxit est vraiment bien pour mettre une annotation à un document pdf.
Bara Véronique

Ven 14 Sep, 2007 08:29

Oui, mais pas libre :cry:
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Sam 20 Sep, 2008 14:30

Je remonte un peu ce sujet pour relancer la discussion à propos d'AREnable.

Le programme fonctionnait assez bien jusqu'ici, mais il semble qu'il y ait un problème pour les utilisateurs de la version 9 d'Acrobat Reader : impossible d'ouvrir le droit aux commentaires pour les fichiers PDF lus avec la dernière version du logiciel d'Adobe.

En fait, le problème ne réside sans doute pas dans AREnable lui-même, mais dans la façon dont Acrobat 9.0 gère les droits. Ainsi, le fichier http://www.formrouter.com/pdf/example_p ... tal_ad.pdf est révisable et "commentable" avec Reader 6, 7 ou 8, mais pas avec la version 9. Du coup, forcément, un PDF "traité" avec AREnable ne l'est pas davantage.

Quelqu'un aurait-il des pistes de solution à proposer ? Merci à lui !
philou_1060