J'ai tenté d'utiliser OOP au boulot. Je l'ai installé dans mon répertoire Mes Documents sur le PC que je partage avec mes collègues du service maintenance équipements. Notre PC est en réseau et est administré par le service informatique avec scripts de démarrage réseau, mise a jour de l'anti virus, impossibilité d'accès aux paramètres et autres fichiers système, sous Windows 2000. Nous avons chacun notre login et notre mot de passe pour ouvrir nos sessions. Au bout de 5 minutes d'inactivité il faut se relogger car l'écran de veille se met en branle. Tout ceci est obligatoire chez nous car nous sommes dans une usine pharmaceutique ex-multinationale américaine (donc très règlementée).
Ca c'est pour planter le décor. Avec OOp, le logiciel se lance, je peux travailler avec mais les fonctions "enregistrer sous" "enregistrer" "ouvrir" "PDF" ne fonctionnent pas. Il ne se passe rien. Je dois ajouter que j'ai déjà utilisé des logiciels libres sous formes d'exécutables sans problème et les fonctions enregistrement fonctionnaient parfaitement.
J'ai également testé OOP téléchargé sur le site Open Office portable.org avec le même résultat. Et je l'avais essayé auparavant directement depuis une disquette Compact Flash de 512 Mo avec les mêmes problèmes.
-
dagounet
- Messages : 1