Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:55
Supprimer les cookies

Recherche logiciel couplant Groupware/Ged

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 26 Juil, 2007 22:10

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place une solution qui me permette :
- indexer des documents (pdf, doc, etc.)
- réaliser des recherches sur ce fond
- gérer la validation de ces documents grâce à un système de workflow simple à mettre en place pour valider les documents
- permettre à plusieurs personnes de travailler simultanément sur les documents pendant la phase de rédaction
- avoir un système de génération des documents automatique par formulaire, par exemple un formulaire de demande de congés remplie d'une part par un collègue et d'autre part par le RH

Bref, existe t’il une solution à mi-chemin entre CuteFlow et une solution de GED collaborative? Pour l'instant, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur :?

Merci d'avance :D
barbidure

Messages : 3

Ven 27 Juil, 2007 10:15

Je suis en train de bosser sur Alfresco (http://www.alfresco.com/), cela colle parfaitement à tes besoins.
netchaiev

Messages : 208

Jeu 06 Sep, 2007 20:52

Nous utilisons une GED Open Source, pour ce qui est gestion de la documentation générale, gestion des congés, avec agenda collaboratif couplé à LDAP, enfin quelque chose qui peut correspondre à ton besoin. Cela à été réalisé avec freedom ( http://www.frdom.org )
Micka

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit