Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 20:51
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Thunderbird aidez moi je suis nulle en informatique

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 04 Sep, 2007 17:28

Manifestement Athanor1 prend vraiment virginie74 pour une "femme qui se respecte"!

Décidément ces femmes ne devraient peut-être pas compter sur elles-mêmes pour apprendre se respecter autrement que comme des "femmes qui se respectent"...

linol
linol

Mar 04 Sep, 2007 17:52

Athanor1 a écrit:Fais juste attention de ne pas confondre le mot de passe de connexion qui te permet d'accéder au webmail (c'est celui que tu dois utiliser pour la configuration dans Thunderbird) avec le mot de passe qui te permet de te connecter à Internet (erreur déjà vue).

Il ne me semble pas qu'il y aie besoin d'un mot de passe pour envoyer un mail via les smtp de Free. S'il y a erreur sur le mot de passe, le problème se posera au moment de télécharger les mails depuis le serveur pop (qui n'est pas forcément chez Free, par contre).

Virginie74 a écrit:j'avais bien mis smtp.free.fr et pourtant le resultat ne fut pas probant!!

Peux tu détailler?
rangatira

Mar 04 Sep, 2007 18:36

linol a écrit:Manifestement Athanor1 prend vraiment virginie74 pour une "femme qui se respecte"!

Décidément ces femmes ne devraient peut-être pas compter sur elles-mêmes pour apprendre se respecter autrement que comme des "femmes qui se respectent"...

linol

Je vois : tu n'es qu'une jalouse ! 8)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France