Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 14:52
Supprimer les cookies

Thunderbird ne prend pas mon password de messagerie

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 03 Sep, 2007 11:52

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec Thunderbird, il ne prend pas le mot de passe de ma messagerie, il n'y a aucun endroit où je peux mettre ce mot de passe( j'arrive pas à trouver en tout cas !), et il ne me le demande pas lors de la création ou ultérieurement. Du coup, quand j'essaye d'atteindre ma messagerie, évidement cela ne marche pas.

J'ai le même problème sur la version 1.5.0.13 et sur la version 2, il ne me demande pas le mot de passe lors de la création du compte pop de messagerie.

Vous avez une idée ??

A ++

Fred
cyberfred

Lun 03 Sep, 2007 13:39

cyberfred a écrit:J'ai le même problème sur la version 1.5.0.13 et sur la version 2, il ne me demande pas le mot de passe lors de la création du compte pop de messagerie.
C'est normal, il le demande après, lorsque tu relèves tes messages (il le demande la première fois et là tu peux cocher pour qu'il le mémorise).
Cela dit, je suppose que tu as bien entré ton nom d'utilisateur lors de la création?

Maintenant ça nous aiderait si tu nous disais quel service de messagerie tu utilises (gmail, laposte.net, yahoo, ...). :wink:
Xorios

Lun 03 Sep, 2007 13:54

j'utilise la messagerie de wanadoo, et le nom d'utilisateur est bien renseigné , mais je peux pas lui indiquer le mot de pass !!!!

le problème c'est qu'a la première connexion et les suivantes, il ne me demande rien et me dit: le serveur pop.wanadoo.fr refusé la connexion

++
cyberfred

Lun 03 Sep, 2007 22:59

Efface ton compte dans Thunderbird et recommence. Normalement, il te demandera ton mot de passe à la 1re connexion.
Vérifie aussi que tu n'es pas hors ligne dans Thunderbird : Fichier -> Hors-ligne.
Ner0lph

Géo : Metz