Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 16:31
Supprimer les cookies

portable basique pas cher ça existe ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 02 Sep, 2007 16:58

portable basique pas cher ça existe ?

Bonjour

Ayant déjà un pc de bureau puissant, je cherche un portable juste pour prendre des cours (uniquement traitement de texte, pas de multimédia à l'époque win95 suffissait du pdv puissance).

Hors je vois qu'il n'est pas possible de trouver ce type de portable a des prix raisonnables, Auriez-vous des idées ?

merci
Toutou linux sur dell latitude 400
sub13

Géo : Bouches du Rhône

Dim 02 Sep, 2007 17:08

As-tu regardé les produits d'occasion vendus sur des sites internet ?

Ils proviennent pour un certain nombre de contrats de renouvellement de matériel de boîtes. Ils sont revendus pour des prix très attractifs sur des sites de vente en ligne. Sinon, il y a les sites de vente de particulier à particulier...

Renseignes-toi sur les composants fournis, l'âge du PC et la garantie (souvent 1 an, pour un vendeur pro) offerte par le vendeur.
Cirdan

Géo : Paris

Dim 02 Sep, 2007 17:18

Tu le voudrais sans vente liée de Windows, comme le laisse penser la partie du forum où tu postes ?
leto_2

Dim 02 Sep, 2007 17:21

leto_2 a écrit:Tu le voudrais sans vente liée de Windows, comme le laisse penser la partie du forum où tu postes ?

eventuellement ?

je précise que suis sur la région PACA donc si vous connaissez des revendeurs discount déstockage , merci
Toutou linux sur dell latitude 400
sub13

Géo : Bouches du Rhône

Dim 02 Sep, 2007 17:40

Cette partie du forum est dédiée à la détaxe comme le rappelle leto_2, c'est-à-dire aux personnes qui veulent pouvoir acheter des ordinateurs sans logiciels. Ca s'adresse surtout à la grande distribution, par exemple, donc pas trop au domaine de l'occasion.

Pour ton cas (peu cher et peu puissant) tu seras peut-être intéressé par http://event.asus.com/eeepc/. En attendant, je verrouille ce topic qui n'a probablement pas rapport avec les problématiques de vente liée.
"Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement." Einstein, Albert
Jeremy Monnet

Forum verrouillé