Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 09:33
Supprimer les cookies

Modifier la couleur des polices icones.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 31 Août, 2007 21:08

Bonsoir tous le monde.

Je voudrais changer la couleur de la police ce trouvant à cotè des icones sur l'accueil "Framakey".
Par exemple au lieu du violet d'origine je voudrais du rouge et lorsque je passe ma souris dessu du blanc.

Vous me comprenez ?

J'avais lu sur ce forum qu'il fallais modifier les codes hexadecimal des couleurs dans le fichier "\framakey\Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\css\index.css"
mais rien y fais :cry: .

Une solution ?

Merci d'avance et excusez moi des nombreuses fautes d'orthographe de ce poste.
Czernebog

Sam 01 Sep, 2007 11:02

Attend de quoi parle tu ?
Du site framakey.org, ou d'un soft ?
Si c'est le site on y peut rien, car il faut être le webmaster du site pour modifier la feuille CSS(c'est elle qui gère l'apparence du site en gros)
A moins que tu fasse un nouveau design pour le site et que tu le soumette ensuite à l'équipe qui peut-être l'acceptera et ensuite il y aura un switch de design pour le site de la framakey !!

Si tu parle d'un soft, duquel parle tu, y'en a tellement !!
par contre là je sais pas non plus comment faire mais sa m'étonnerai qu'on puisse le changer car il faudrait intervenir dans le code du programme et bien qu'il soit open source j'arrive rien à lire dedans(normal je vais débuter le C++ :p)
Sinon change les police de windows mais ce sera tout ton système qui sera affecté !!
kikadisa

Sam 01 Sep, 2007 12:00

Je veus modifier "la framakey".

:?:
Czernebog

Sam 01 Sep, 2007 12:13

faut aller lire les tutos à votre disposition : http://www.framakey.org/Tutoriels/Index
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Sam 01 Sep, 2007 12:45

Merci "Mouss" mais avec votre logiciel il ma pas semblé que l'on pouvais pas modifier la couleur de ces polices sur le screen ci-joint

Ci je me trompe comment je dois faire ?

Image
Czernebog

Sam 01 Sep, 2007 17:07

En fait la page en question est une page web locale.
Les couleurs sont définies dans les fichiers CSS Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\css

Ainsi, pour la page en question, il s'agit du fichier index.css
Remplace les valeurs des attributs "color" des éléments qui t'interessent (là je ne t'en dis pas plus, parce que la documentation est tres importante sur le web, et que ça serait un peu long a expliquer ici). Si tu as des soucis, n'hésite pas à revenir :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 22 Déc, 2007 00:14

salut

ca fait longtemp que ce post a été ouvert jesper que vous etes encor la XD

Bon je voulais savoir ou tu a eu ton skin Czernebog car il vremen top je susi moi meme en train de parametrer ma framakey et je le voudrai bien ^^ merci bonne soiré
pierre34