J'ai vu la fiche de pdfsam, puis son site officiel, et il y a une où deux fonctions que j'aimerais tester. Ces fonctions font partie de la version "enhanced" de pdfsam. Pour cette version, seule les sources sont accessibles gratuitement, il faut faire une donation pour accéder aux binaires.
L'auteur précise qu'il est tout à fait possible de télécharger les sources et de les compiler, pour utiliser le logiciel. Donc, je voudrais essayer. Mais dans l'archive distribuée, il me semble qu'il manque certains éléments. Il y un petit lanceur en C++ (pas de pb de ce côté), et le gros du logiciel semble être en java. Or, il n'y a pas grand chose pour expliquer comment compiler le tout, pour créer le fichier .jar (dont a besoin le lanceur C++). On trouve l'ensemble des fichiers .java, dans différents répertoires, mais aucun makefile/script,... De plus, pdfsam s'appuie sur des bibliothèques externes, mais aucune mention n'en est faite.
J'ai regardé les sources de la version "basic", et il n'y a pas plus d'instructions...
Donc, si quelqu'un a des éléments sur la procédure pour compiler ce logiciel, j'aimerais bien qu'il (elle) m'explique.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout,
rangatira
-
rangatira