Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 16:37
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantAnti-spam Orange gratuit... et obligatoire

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Août, 2007 13:02

Le plus drôle (si on veut ...) c'est que je n'ai jamais eu autant de spam que depuis que Orange a mis son anti-spam en service. Bien sur, je renvoie les mails taggés spam dans la boite princpale car je n'ai pas envie de passer mon temps sur le webmail pour trier la boite a spams.

Quand je pense qu'un anti spam a base de greylist est d'une efficacité presque totale on se demande pourquoi ce n'st pas plus souvent utilisé (pb de ressources sans doute).
Patrick
Sub

Géo : Ile de France

Jeu 07 Fév, 2008 17:44

J'arrive peut-être un peu tard dans votre discussion... Mais j'ai eu le même problème avec mon fournisseur d'accès (au Sénégal...) à la suite de la mise en place chez lui d'un système antispam. Nous avons trouvé la solution après avoir galéré pendant près de 6 mois : il faut reparamétrer votre application de messagerie en indiquant que le serveur SMPT requiert une identification.
Dans Outlook : outil\compte de messagerie\afficher ou modifier\`modifier\paramètres supplémentaires\serveur sortant (SMTP) -> cocher la case 'mon serveur smpt...."

J'espère que cela vous sera utile.
blsen

Ven 08 Fév, 2008 18:48

blsen a écrit:Dans Outlook : outil\compte de messagerie\afficher ou modifier\`modifier\paramètres supplémentaires\serveur sortant (SMTP) -> cocher la case 'mon serveur smpt...."
J'espère que cela vous sera utile.

[mode troll on] euh... c'est quoi Outlook ?[mode troll off]

Bon, sur un site dédié au libre, reconnait que c'est toi qui a tendu le baton...

Cordialement.
elrik

Ven 08 Fév, 2008 18:58

elrik, faut être gentil avec les nouveaux :P
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Sam 09 Fév, 2008 05:03

Oué sinon Athanor1 va te taper dessus ! :) :) :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 09 Fév, 2008 23:22

restouble a écrit:Oué sinon Athanor1 va te taper dessus ! :) :) :)

Je ne tappe pas, je jette du feu. :twisted: :wink:
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 18 Avr, 2008 16:17

J'ai dû envoyer 2 ou 3 gros mails par jours ces derniers jours contenant différents formats, pas pour le plaisir bien sûr.
Du coup tout mes comptes sont ornés de ***SPAM*** même lorsque je m'envoie un message à moi-même pour tester l'état des tuyaux...

Première solution : tuer un de leurs mecs ou deux à coups d'oranges, mais ça va pas plaire aux écolo (les peaux sont traitées... les fibres peut-être amiantées...).
Deuxième solution : larguer Orange, mais je ne suis pas seul à décider.
Troisième solution : parait-il, Gmail permettrait de récupérer ses mails chez n'importe quel FAI....
Seulement j'ai trop souvent entendu parler de Gmail dans les forums de dépannage donc soit Gmail est simplemement très utilisé, soit ce serait passer d'une merde à l'autre...
Solutions, suggestions (hors suicide), idées, expériences ?
Merci
gaziou

Géo : IdF

Ven 18 Avr, 2008 17:29

Salut Gaziou,

J'te renvoi à mon second post de cet conversation.
Totoche a écrit:Juste pour info, un coup de fil au service client permet de supprimer ce """service"""
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Ven 18 Avr, 2008 23:56

Oui, le coup de fil c'est un coup d'épée dans l'o.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Sam 19 Avr, 2008 18:26

Athanor1 a écrit:Bonjour,
Et pour avoir des prix et une qualité (plus possibilité de prendre un abonnement sans engagement de durée... ) avez-vous trouvé un fournisseur qui vous semble valable ?

Je suis contente de Gandi (voir les projets soutenus) et leur gestion mail commence à être bien.

EM
Du logiciel libre... mais sous Windows XP.
http://www.carre-tillens.be/
emena

Géo : Bruxelles