Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 02:33
Supprimer les cookies

quel bittorrent et comment configurer?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 24 Août, 2007 06:42

Bonjour,

Il y a un fichier qui m'intérésse sur BitTorrent. j'ai téléchargé Bittorent 5.0.7. J'aurais besoin d'un tuto simple pour configurer le toutim. J'ai zone alarm et un routeur Netgear DG8346.
En fait, j'ai réussi à le faire marcher, mais c'est très très lent.... Peut-être que ça a à voir avec le fichier choisi. Mais de toutes façons il faut que je configure zone alarm et mon routeur. Savez-vous où trouver un tuto complet et facile à comprendre???? Car je suis moyennement aguerrie en technologie.
Merci
blusette

Ven 24 Août, 2007 07:00

petite précision : je pense arriver à configurer mon routeur. Mais je ne trouve pas les ports de BitTorrent.

De plus, pensez-vous que ce logiciel soit le meilleur?
blusette

Ven 24 Août, 2007 10:02

Essaie transmission. À moins que... es-tu sous Windows ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 24 Août, 2007 18:40

Tu as SimpleBT avec icile fichier pour mettre en Français.

On ne fait pas plus simple comme logiciel, par contre si l' on coupe le micro il faut relancer manuellement le téléchargement soit par l' historique soit en relançant par le lien torrent et n' a pas la fonction de créer un lien torrent.
sterus

Sam 25 Août, 2007 09:07

Salut,

finalement, j'ai réussi à configurer mon modem et mon pare-feu. Sur bittorrent, maintenant j'ai "on line, ports open" en bas à droite. Donc je crois que je vais rester à Bittorrent 5.0.7.

Seulement, la vitesse ne s'est pas améliorée par rapport à avant. Mon fichier n'est pas très populaire (22 semeurs), mais mon débit oscille entre 25 et 30 kb.
Autre question: dans la liste des pairs, j'ai l'impression de ne pas me trouver.
Voila, voilou. Est-ce que ça vous inspire? Est-ce que la vitesse peut être améliorée?

Merci.

PS. je ne reçois pas la notification de réponse bien que je sois inscrite.
blusette