Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 09:40
Supprimer les cookies

Page 3 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantTest temporaire d'affichage publicitaire sur Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 18 Août, 2007 09:38

toutes les réponses se trouvent chez Google: https://www.google.com/adsense/support/ ... topic=8446

Généralement, Framasoft reçoit de l'argent lors de clic sur les annonces, l'affichage ne rapportant rien, sauf si un annonceur à choisi la formule CPM. Cela ne dépend donc pas de Framasoft
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Sam 18 Août, 2007 09:51

Allez, arrow sur les liens :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 18 Août, 2007 11:27

Euh, allez-y doucement, quand même :P

Un affilié ne doit pas encourager à cliquer sur les liens. Et si google estime que les clics sont frauduleux, il supprime le compte, purement et simplement.

Bref, ne cliquez pas sur les pubs volontairement pour aider Framasoft, faites-le uniquement si la pub vous interesse (et, mine de rien, certaines sont tres contextuelles, j'en ai vu pour l'espace numérique de la Citée des sciences, ou pour des logiciels libres non référencé encore dans Framasoft).
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 18 Août, 2007 11:55

Euh.....

Sont très discrètes, vos pubs. J'avoue que j'ai beau les chercher, pas moyen de mettre la main dessus (alors que certains liens sont visiblement réellement intéressants :? )

C'est moi ou bien...? :shock:
Linux possède quand même un défaut, et il est de taille:
JE FAIS QUOI DE MA FRAMAKEY, MOI MAINTENANT ?!!!
mallollo

Géo : Séville

Sam 18 Août, 2007 12:08

Franchement, c'est toi :P
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Sam 18 Août, 2007 12:35

elles sont uniquement sur le site www.framasoft.net
Si tu as adblock ou si tu as désactivé ton javascript, alors tu ne les voies pas.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Sam 18 Août, 2007 19:04

Arf oui, effectivement, c'est moi..... 8)

Tellement pris le réflexe Adblock que je ne me rends même plus compte qu'il tourne :shock: .... donc je penserai à le désactiver de temps en temps pour voir si les liens sont intéressants :wink:

Comme quoi, ça marche bien Adblock..... 8)
Linux possède quand même un défaut, et il est de taille:
JE FAIS QUOI DE MA FRAMAKEY, MOI MAINTENANT ?!!!
mallollo

Géo : Séville

Dim 19 Août, 2007 23:57

aKa a écrit:On croise les doigts parce qu'effectivement pour le moment ça se passe plutôt bien et c'est plutôt bien ressenti et compris par nos visiteurs.

Pour le moment ....

Mon avis peut changer mais je pense que c'est une MAUVAISE chose, est ce possible de consulter les visiteurs avec ce sondage :
* http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26722
# http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26722
# SONDAGE : Framasoft doit il dépendre de la publicité pour exister ?
rzr

Géo : fr/35/rennes

Mar 28 Août, 2007 08:39

J4ai vu une pub pour internet explorer 7 hier... ça fait quand même bizarre sur frama :?
cortomaltes

Ven 07 Sep, 2007 13:24

Salut aux administrateurs,

Peut-on avoir un point de ce que rapporte au bout d'un peu plus d'un mois l'affichage de pub sur Framasoft ?

je sais qu'avec 1 mois de recul c'est tout relatif, parce qu'un mois, c'est court, mais bon...

Des chiffres ou une tendance (positif ou négatif) si les chiffres sont "secrets"...

Cordialement

Jean CARTIER
janolap1

Géo : Bourges