Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 08:02
Supprimer les cookies

Gestionnaire de téléchargement

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 16 Août, 2007 16:45

Bonjour, voilà mon premier message dans ce forum fort interressant. Donc je vous explique, ma connexion internet étant toujours limitée au 56 Ko, je voulai savoir si il existait un programme me permettant de gérer un peut plus ma connexion et notamant lors de téléchargements. Je suis sous win xp sp2. Merci d'avance
(Je croit que ce forum va me donner de la lecture :P
Rom1

Jeu 16 Août, 2007 19:01

Sans aucun doute Free Download Manager! 8)

Du temps où j'étais toujours sous Windows (je suis passé à Ubuntu), j'en avais testé beaucoup et Free Download Manager était, selon moi, le meilleur de tous.
Gratuit, sans spywares, efficace et complet.
D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un gestionnaire de téléchargement de sa trempe sous Linux.

Et en plus, je viens de voir que Free Download Manager était maintenant sous licence GNU GPL! :D
Xorios

Jeu 16 Août, 2007 19:14

Merci bien Xorios, je vais tester freedownloadmanager, par contre je n'arrive pas à accéder à la page du logiciel pour le moment...
Rom1

Jeu 16 Août, 2007 19:17

Bonsoir

Je suppose que tu avais déja fait une petite recherches sur framasoft ?

Si tu utilises firefox l'extention downthemall pourrait te convenir -

473 kb ce ne sera pas moins long à récupérer :)

Je l'utilise sous linux ubuntu mais ça tourne sous windows ou mac (c'est le coté pratique des extentions)
http://extensions.geckozone.org/DownThemAll
La connaissance s'accroît lorsqu'on la partage
alaingre

Géo : http://brenta.free.fr

Jeu 16 Août, 2007 20:19

Xorios a écrit:Et en plus, je viens de voir que Free Download Manager était maintenant sous licence GNU GPL! :D
Wouha, c'est de la balle ce logiciel ; J'en étais très content. C'est vraiment très bien ce passage sous GPL.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 17 Août, 2007 11:59

Téthis a écrit:
Xorios a écrit:Et en plus, je viens de voir que Free Download Manager était maintenant sous licence GNU GPL! :D
Wouha, c'est de la balle ce logiciel ; J'en étais très content. C'est vraiment très bien ce passage sous GPL.

Bizarrement, il refuse maintenant (version 2.5) de s'installer si l'extension Flashgot est en place sous FireFox.

Ce n'était pas le cas avant :?
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Ven 17 Août, 2007 19:45

A noter aussi que WACKGET n'est pas mort...
Il est certes moins beau et moins pratique que FDM (pas de glisser-déposer); mais si le coté minimaliste n'est pas rebutant, il sait se faire oublier au niveau des ressources consommées (CPU, mémoire). De plus, il existe en version portable.
Droopy_37

Géo : Tours