nonokrouik a écrit:1) je regrette profondément qu'il n'y ai pas de format ogg (l'équivalent libre du mp3) pour les titres. (Sur Jamendo il y a de l'ogg)
oui hein?
nonokrouik a écrit:2) je regrette d'ouvrir les affichettes AIMSA et AIMSA 2 au format pdf et y voir s'afficher "Microsoft World - Affichette AIMSA.doc" par mon viewer (je suis sous GNU/Linux et tout est dévoilé, les logiciels libres ne cachent rien). Il faudrait refaire les affiches sous OOo pour les remettre en pdf sinon ça fait désordre d'être anti-major et d'utiliser leurs outils.
Arf!

nonokrouik a écrit:3) Certaines vidéos partent dans le délire. Cela peut être amusant si on prend cela au 35ème degré. Ceci dit, certaines vidéos ne délivrent pas une image «sérieuse» du concept AIMSA ce qui peut freiner de potentiels diffuseurs (le coup du AIMSA nique la SACEM n'est pas du meilleur goût). Si l''AIMSA doit s'inscrire dans une concurrence crédible à la SACEM, il faut qu'elle le fasse avec «droiture». L'AIMSA a tout à y gagner en restant correcte.
J'sais pas ça par contre.....
La vidéo AIMSA nique SACEM peut ausi etre une esthétique plus globale, non?
-
Manuelito