Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 22:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2AIMSA RadiooOooO ! Nouvel outil pour les diffuseurs

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 03 Août, 2007 13:16

leto_2 a écrit:bon, je reprends pour la newbie ;-)

Merci pour tes explications.
Cependant, dans ce fichier XML, on retrouve les informations relatives aux morceaux joués, dont leur adresse, ce qui permet de les récupérer puis de les lire.

Je ne vois pas de moyen automatisé pour réaliser cela. J'ai tenté avec le plugin de Firefox "Download Them All", mais il ne voit pas les Urls (message d'erreur : "aucun lien, ni image trouvé"). Une suggestion ?

Dans le même genre, les autres lecteurs audio flash, comme sur MySpace
[1]
Et c'est en récupérant les informations de cette playlist masquée que l'on peut en télécharger les morceaux

Si c'est à la main très artisanalement, ça n'a rien d'attrayant.

[1]: C'est une vie de chien.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 03 Août, 2007 13:34

qu'est-ce que t'as contre l'artisanal ? :P

Pour l'automatisation, tu peux toujours faire (à la main artisanalement ;-)) un script, par exemple pour Greasemonkey qui formatera les url comme il faut.
leto_2

Ven 10 Août, 2007 21:52

leto_2 a écrit:
Pour l'automatisation, tu peux toujours faire (à la main artisanalement ;-)) un script, par exemple pour Greasemonkey qui formatera les url comme il faut.

Non, je ne peux pas. D'un, je ne sais pas écrire des scripts, de deux, le topic ne me semble pas suffisamment "urgent" (dans ma vie) pour que j'en fasse cas.
Surtout si rien n'est fait pour faciliter l'accès. (Merci quand même).
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France