http://www.uv.no/politics/translated-it ... anguage=en
Je ne sais pas quel leur poids au congrès par contre.
-
Paoh
- Messages : 527
- Géo : Singapour (H+6/7)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Laws and regulations, both national and international, need to be changed so they only regulate limitations of use and distribution in a commercial for-profit context.
leto_2 a écrit:le problème, c'est surtout qu'au delà du poids à l'échelon national, la Norvège est tenue par ses engagements internationaux et en particulier le droit communautaire (à l'origine notamment en France de la loi DADVSI qui transposait une directive).
leto_2 a écrit:En revanche, peuvent s'imposer à elle les Traités qu'elle a pu signer et ratifier en matière de propriété intellectuelle, notamment les Traités de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI).
(1) La présente Convention demeure en vigueur sans limitation de durée.
(2) Tout pays peut dénoncer le présent Acte par notification adressée au Directeur général. Cette dénonciation emporte aussi dénonciation de tous les Actes antérieurs et ne produit son effet qu’à l’égard du pays qui l’a faite, la Convention restant en vigueur et exécutoire à l’égard des autres pays de l’Union.
(3) La dénonciation prend effet un an après le jour où le Directeur général a reçu la notification.
(4) La faculté de dénonciation prévue par le présent article ne peut être exercée par un pays avant l’expiration d’un délai de cinq ans à compter de la date à laquelle il est devenu membre de l’Union.
Nico a écrit:Donc en l'occurrence, ça semble possible, mais il y a peut-être d'autres traités analogues dont il serait plus difficile de sortir ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit