Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 17:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[PortableSofts]PortableSciTE

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 27 Juin, 2007 23:48

Mise à jour : PortableSciTE 1.74

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur SciTE, c'est => ICI <=

et PortableSciTE c'est => ICI <=

# Taille archive: ~ 1,19Mo
# Taille (décompréssé): ~ 2,11Mo
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 24 Juil, 2007 18:19

Pourquoi une nouvelle notice est-elle créée ?
Diti

Mar 24 Juil, 2007 21:57

Tout simplement parce que c t ma première mise à jour delogiciel, et je voulais pouvoir la supprimer rapidement si il y avait eu des retours négatifs dessus :wink:

Dans peu de temps j'enlèverais la notice de la précédente version, puisque la nouvelle ne pose pas de soucis à priori.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Mer 01 Août, 2007 18:50

Bonjour,

Je profite de cette mise à jour, pour reposer une question restée sans réponse (3 posts plus haut).
Peut-on "rendre portable" SciTEUser.properties avec cette nouvelle version ?
Merci
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Ven 03 Août, 2007 11:21

Pour me répondre et pour aider ceux que ça pourrait intéresser...

Le "fichier options utilisateur" de PortableSciTE s'enregistre sur le pc hôte (...\doc & settings\Nom de l'ordi\SciTEUSER.properties) ; On ne peut donc pas l'utiliser avec la version portable de Scite.
Si on veut modifier des options pour PortableSciTE, il faut donc le faire dans le "fichier d'options globales" (SciTEGlobal.properties) ... ce qui est d'ailleurs conseillé ici sur la fiche de framasoft mais que je n'avais pas vu :cry: . Mais c'est plus compliqué car ce fichier est déjà renseigné. Il vous faut donc savoir où et quelles modifications apporter !

Ca m'a pris du temps, mais on trouve toutes les infos entre des recherches sur Framagora, sur les site et forum officiels ou encore ici...

En espérant que ça en aide d'autres :wink:
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Dim 07 Juin, 2009 19:15

Mise à jour : PortableSciTE 1.78

La fiche FramaKey : PortableSciTE

Oui, je sais que je déterre un topic mais comme c'est celui qui est indiqué sur la fiche Framakey, il me paraissait plus pertinent de le faire remonter que d'en créer un nouveau.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Lun 08 Juin, 2009 01:06

No problemo pour le déterrage :wink:

Cordialement
dedenimes