Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 17:09
Supprimer les cookies

[PortableSoft] PortableManiaDrive

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 01 Août, 2007 22:04

Un jeu de simulation automobile: ManiaDrive

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur ManiaDrive, à faire!

et PortableManiaDrive c'est => ICI <=

Taille archive: ~ 46Mo
Taille (décompréssé): ~ 67.1Mo
Taille sur le disque (décompréssé): ~ 67.6Mo

Attention: lorsque l'on joue aux niveaux disponibles sur internet le jeu télécharge les niveaux dans le dossier de l'application. A priori, cela ne représente pas grand chose en terme de poids, mais on ne sait jamais, pensez à vérifier la place sur le disque.
Dernière édition par leviathan le Dim 05 Août, 2007 23:11, édité 1 fois au total.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 02 Août, 2007 08:02

La notice est quasi-rédigée, n'hésite pas à la compléter si besoin ou à y faire des remarques. :D
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Jeu 02 Août, 2007 08:26

Mania Drive est un jeu dangereux : le syndrome du “juste encore une fois, je suis sûr de pouvoir améliorer mon temps” vous guette !

J'adore :-) et c'est tellement vrai.

Je vais essayé de regarder la notice ce week-end
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan