Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 15:48
Supprimer les cookies

Thunderbird Portable : importer les messages

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 28 Juil, 2007 00:46

Bonjour,
Je souhaiterai importer mes messages et comptes mail de la version 2.0.0.3 dans la version 2.0.0.5
Il y a une option pour importer des messages et comptes de messagerie d'un autre client (Outlook, Eudora...) mais pas d'une autre version TB portable ou même de TB. La raison c'est que je n'arrive plus à lancer TB sur ma clé (plantage au démarrage). Pouvez-vous me dire comment faire pour importer Courrier, Paramètres et carnet d'adresse dans une nouvelle installation.

D'autre part j'en profite pour signaler qu'on ne peut pas supprimer de répertoire créé, il passe d'abord dans la corbeille, puis si l'on vide cette dernière elle disparaît complètement. Du coup on ne peut plus supprimer de messages car il n'y a plus de corbeille. Au prochain redémarrage de TB Portable, la corbeille, mais aussi le répertoire supprimé, réapparaissent.

Merci
glufy

Sam 28 Juil, 2007 00:53

bonsoir glufy,

Pour plus de lisibilité, j'ai déplacé ton message ici, car il vaut mieux créer un nouveau sujet plutôt que le poster à la suite d'une discussion existante qui ne concerne pas ton problème.
leto_2

Sam 28 Juil, 2007 10:09

Merci leto_2, je n'avais pas trouvé comment créer un nouveau sujet, mais peut-être qu'il n'y a que les modérateurs qui peuvent le faire.
glufy

Sam 28 Juil, 2007 11:11

De rien, et non, tout le monde peut ouvrir de nouveux sujets, il suffit juste de trouver le bon bouton.
Sur la page d'accueil de chaque forum, tu verras à gauche, en haut comme en bas, un bouton Image qui permet d'ouvrir un nouveau sujet.

Pour te guider dans tes premiers pas sur le forum, je te recommande la lecture de ces deux sujets dédiés :
  1. Règles d'utilisation des forums
  2. Méthode à suivre pour poster

Cordialement,

leto_2
leto_2