Tout d'abord je m'excuse d'avance pour le manque d'accent dans ce post mais j'ecrit sur un clavier qwerty (je suis en Australie).
J'ai decouvert Framakey, il y a quelques temps de cela mais mes cle USB etaient trop petite pour que je puisse l'utiliser. Quoi qu'il en soit desormais je dispose du materiel suffisant pour faire fonctionner ce que je decrirais comme un magnifique projet, j'en suis tombe amoreux ou presque!!
Malheureusement j'ai quelques petit soucis avec ma framakey et je n'ai pas trouve de reponses sur le forum mais je suis peut etre passe a cote.
Tout d'abord avec Thundirbird portable:
J'ai un compte free et google et je souhaiterai recuperer mes mails. Pas de soucis avec le compte free mais par contre je n'arrive a rien avec le compte Gmail alors que j'ai suivis les instructions de l'aide Gmail a la lettre! Ca fait deux jours que je suis dessus et je n'y arrive pas. Si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il peut me repondre je lui en serai tres reconnaissant.
Maintenant avec FLtune:
J'ai decouvert un grand nombre de logiciel tres interressant et portable que j'aimerai utiliser avec ma cle. N'ayant pas d'ordinateur portable, ma cle ou plutot mon ddr externe est le lien entre mon ecole et mon fixe. J'ai donc decouvert FLTUNE qui permet de transformer le menu de sa framakey et j'aimerai l'utiliser. Je tiens d'ailleurs a saluer le projet de Mouss, bravo. Le probleme c'est que FLtune ne trouve pas ma cle quand je le lance.
La question que je me suis posee c'est si FLtune arrive a retrouver les disques externes, j'ai essaye avec deux types, un petit Iomega de 6Go qui tourne a 5400tr/min et un disque WD passport de 60Go.
Merci d'avance pour vos reponses, ou simplement vos redirections vers d'autre post.
-
TomK
- Géo : Darwin (Australie)