Nous sommes le Ven 05 Sep, 2025 00:37
Supprimer les cookies

Migration entièrement réussi

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mar 24 Juil, 2007 17:39

Puisque que nous sommes dans les témoignages alors....

C'est vrai qu'en tant que ancien windowzien, on ne peut pas dire que la migration vers ubuntu ou même un autre os tel que les distrib linux sont enfin terminer sans même se passer des systèmes MS windows ou bout de 3 mois.
J'ai attendu pas mal de temps pour m'en passer, quoi que grâce à Vmware server, je peut virtualiser un windows et tous ça pour un seul logiciel qui ne fonctionne pas avec wine et que j'espère dans l'avenir, ce logiciel seras compatible avec linux :D
Dejà grace à vmware, j'ai enfin reussi à eradiquer le dual boot depuis un tres bon bout de temps.
J'ai enfin trouver l'équilibre sur ubuntu car tous ce que je faisait sous ms windows je le fait maintenant sous linux avec plus de souplesse et enormement de stabilité.
Pour la plupart d'entre nous, on vit avec notre machine tel est mon cas et je me souvient bien sous windows que le ventilo de mon processeur ne cessait plus de souffler parce que tel ou tel processus était réellement instable.
Et sous linux, je sens mon processeur soulager ansi que mon hda....puis mes oreilles aussi :)
Je sens de plus en plus de support, d'aide pour chaque distrib avec des passionner de l'informatique.
Je tiens serieusement à remercier toutes ces personnes qui se donne à fond pour entretenir l'accessibilité et la stabilité de nos systèmes.
Bravo et merci à chacun de nous tous !
load