Des petites news du projet et une petite question d'ordre 'juridique' en passant.
1/ nous avons notre serveur dédié!
J'en suis l'administrateur et pour être tout à fait honnête c'est une vrai nouveauté pour moi, il y a 15 jours encore je n'avais jamais utilisé de GNU\Linux (ou la honte!!).
En fait toujours pour dévoiler un peu plus ma vie (je sais on s'en fou

2/ Le projet de jeu est officiellement baptisé et nous avons acheté un certains nombre de noms de domaines.
Son nom 'Libertribes, les tribus d'Hegoa' => donnez vos avis? Comment le trouvez vous?
Nos noms de domaines:
Libertribes.fr , .org , .com , .eu et .biz
projetmmo.fr
http://revevolutionair.com , .org , .com , .eu et .biz
hegoa.eu
Aucun n'est à ce jour 'officiel' merci d'avance.
3/ Le code commence à émerger !
Il nous reste 5 semaines avant la pré-qualification national, notre objectif est de pouvoir proposer un peuple (Humain) sur les quatre prévus pour la V1.0.
=> Si des développeurs ou des dessinateurs sont intéressés notre porte est toujours (et sera) grande ouverte

Le lien à consulté (ne soyez pas trop dur avec nous)
http://libertribes.revevolutionair.com/libertribes_dev.php
Il n'est à ce jour pas encore officiel, merci.
4/ et donc ma petite question:
=> J'ai vécu mon 1er Hack (et oui je découvre donc je fais des erreur d'âne battée)
J'ai donc fait un certains nombre de modifications techniques mais, une recommandation que j'ai lu conseil de mettre un message d'accueil sur le système qui est sensé 'protéger juridiquement' des accès abusifs.
A force de recherche, je n'ai pas trouvé grand chose j'ai donc inscrit ce qui suit :
"Debian GNU/Linux
Bienvenu sur le serveur de l'association loi 1901
Rev'[Evolution]Air , Arts, Sciences et Libertes
Nous soutenons l'open source et oeuvrons pour son developpement.
Merci de respecter cet endroit, si vous accédez ici par un moyen détourné,
ou que vos connaissances vous permettent de nous améliorer,
vous pouvez mailer projetmmo@gmail.com pour nous les proposer.
Respectueusement.
XXXX"
Je n'en suis pas réellement satisfait, auriez vous une (des) suggestion?
Merci de votre lecture.
Neosys
Ps: je poste cross sur 4 autres fils suivi, et j'ouvre mon journal d'admin dans la partie concernée.
-
neosys