Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 23:24
Supprimer les cookies

Un téléphone libre concurrant l'iphone ?!

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 20 Juil, 2007 15:19

Sur presence PC je tombe sur cet article qui nous parle d'un produit innovant dont je suis sûr que tous les libristes ici présent rêvent de voir exister depuis qu'ils ont entendu parler de l'iphone d'apple !

D'après un commentateur de l'article qui se trouverait être développeur, ce projet est loin d'être abouti, mais à mon avis, si un buzz se forme autour de ce téléphone, ça pourrait casser la baraque, et montrer au monde entier la capacité innovatrice (innovante ?) de la philosophie libre !
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Ven 20 Juil, 2007 19:13

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/technologie-1/d/neo1973-un-telephone-portable-en-open-source_12431/

Je ne suis décidément pas doué pour respecter les règles que je n'ai pas moi-même mises en place.
Le coeur y est
dural

Sam 21 Juil, 2007 08:32

Attention tout de même, c'est le firmware qui est libre, pas le téléphone.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Dim 22 Juil, 2007 07:01

Ils donnent quend meme (pour l'instant) tout le matos necessaire pour demonter l'engin, histoire de pouvoir devellopper des extensions tant matériels que logiciels.
J'espere vraiment que ce telephone va marcher.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille