Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:35
Supprimer les cookies

problème avec le correcteur d'orthographe

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 16 Mars, 2007 10:25

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire marcher mon correcteur d'orthographe sur le portable OOo, il me semble pourtant que les dicos sont installés par défaut. Quelqu'un aurait une solution à proposer. Merci
spartacus

Ven 16 Mars, 2007 13:55

bonjour, il me semble que le problème a déjà été rencontré. Une petite recherche sur le forum te permettra surement de retrouver le post, sinon n'hésite pas à revenir.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 13 Juil, 2007 15:06

Ben, non, justement, le problème n'est pas résolu. Ou alors si quelqu'un a truvé la solution, qu'il l'indique clairement
Loren6

Ven 13 Juil, 2007 21:18

Bonsoir Loren6, qu'est ce qui te fait affirmer ça ? As tu fais une recherche sur le forum (en employant la recherche, pas en regardant uniquement le titre) ?
Par exemple ici.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Sam 21 Juil, 2007 16:12

OUI, j'ai bien fait une recherche sur le forum
NON, ton lien ne donne pas la réponse
Le problème concerne le dico de PORTABLEOOo, mais vous mélangez tout sur le forum
J'ajoute que chercher une vieille version (ou? personne ne le dit) n'est pas une solution non plus
Loren6

Sam 21 Juil, 2007 21:53

bonsoir Loren6,
premièrement tu pourrais dire bonjour, c'est la moindre des politesses, deuxièmement ce n'est pas en employant le ton que tu emploies que tu donneras envie à quelqu'un (et encore moins à moi) de te venir en aide, troisièmement tu devrais nous exposer clairement ton probleme, à savoir qu'est ce qui ne fonctionne pas chez toi ?
Est-ce PortableOOo qui ne se lance plus, est ce le dico qui n'est pas activé, ou est-ce autre chose ?

Peux-tu nous dire ce que tu as essayé pour résoudre le probleme ? As tu essayé de télécharger un nouveau dico ? Ou as tu juste essayé d'activer le dico présent avec PortableOOo ?

Plus nous aurons de pistes, plus nous pourrons essayer de résoudre ton soucis.

Au fait, je rappele ici que l'équipe de la framakey est composée de volontaires, comme tous ceux qui participent au forum, ce n'est pas en étant désagréable ou en exigeant des réponses que ca nous incitera à continuer à faire vivre ce forum.
Merci par avance au nom de tous les contributeurs.

Amicalement
dedenimes