Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 23:17
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Ce site est compatible iPhone

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 11 Juil, 2007 20:26

gollum a écrit:Surtout que l'usb n'est pas alimenté si je ne me trompe pas d'appareil. Donc t'aurais besoin de bricoler ta clé pour lui rajouter une pile :P
Si tu regardes le câblage de l'USB alors tu vas te rendre compte que c'est plus beaucoup plus simple de sacrifier un câble "rallonge" pour lui coller un connecteur pouvant être relier à une alimentation.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 11 Juil, 2007 20:52

Si tu regardes le câblage de l'USB alors tu vas te rendre compte que c'est plus beaucoup plus simple de sacrifier un câble "rallonge" pour lui coller un connecteur pouvant être relier à une alimentation.

Mais c'est bien à cela que je pensais. Parce que l'interet d'un telephone portable est d'etre portable, il faut donc que cette alimentation soit une pile ( ou de preference un Accu ) et pour eviter d'avoir des fils partout, on fait les fils les plus courts possibles, et on colle la pile sur la clef.
C'est ce que j'entendais par bricoler.
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude

Mer 11 Juil, 2007 21:29

gollum a écrit:Mais c'est bien à cela que je pensais. Parce que l'interet d'un telephone portable est d'etre portable, il faut donc que cette alimentation soit une pile ( ou de preference un Accu ) et pour eviter d'avoir des fils partout, on fait les fils les plus courts possibles, et on colle la pile sur la clef.
C'est ce que j'entendais par bricoler.
C'est une solution qui peut avoir son intérêt en fixe. Et pour avoir du 5 volts tu prends celui fourni par le port USB d'un ordinateur. :)

Mouhahaha. Ça me fait vraiment trop marrer ces gadgets remplis de trucs presque inutiles (je ne dois pas être geek). :D
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 21 Juil, 2007 11:27

aKa a écrit:PS : Regardez la démo de l'iPhone et dites-moi si vous le refuseriez en cadeau !

Certainement pas, ça doit se revendre, ce genre de m¤rde.
Par contre, inutilisable, j'ai pas d'abonement pour téléphone portable, pas de compte sur un service auquel j'ai même pas accès (iThune$ sous GNU/Linux ? Pas demain la veille ...), et il ne lit pas le Ogg !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble